Menu

Annonce

Le Conseil Fédéral a durcit sa politique pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Synergie Suisse a pris toutes les mesures afin de préserver la santé de tous ses collaborateurs temporaires et fixes.

Nous saluons la décision fédérale d'élargir aux travailleurs temporaires et indépendants l'accès aux réductions de l'horaire de travail.

Nous mettons tout en œuvre afin de garantir un service optimal en appliquant à très large échelle le travail à distance et le contrôle des normes de sécurité auprès de nos clients encore en activité.

Nos équipes sont à pied d’œuvre pour vous fournir le personnel nécessaire dans tous les domaines de première nécessité afin de garantir le maintien des filières d’approvisionnement de l’ensemble de la population.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes, nous nous ferons un plaisir de vous servir. Nos recruteurs restent très actifs sur le marché du travail en vous offrant conseils et opportunités sur des postes fixes à repourvoir dans les mois à venir. Dans le même temps, une partie de l’entreprise se prépare à l’après en travaillant sur l’amélioration de nos systèmes d’information afin d’être encore plus percutants sur le marché. Prenez soin de vous et de vos proches

Yann Vittoz

Directeur Synergie Suisse SA




Membre de swissstaffing