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Assistant Administratif RH 80%-100% Valais
Gestion du personnel temporaire
Sion
20.06.2022 Fixe - Temps plein- Secteur : Services
- Référence : 2084
- Conseiller(ère) : VON GRÜNIGEN Annalisa
- annalisa.vongruenigen@synergiesuisse.ch
A propos de nous
Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.A propos de notre client
Notre entreprise compte environ 20 collaborateurs répartis sur 6 bureaux. Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence en Valais, nous recherchons un ou une Assistant Administratif RH 80%-100%. Vous souhaitez être acteur du développement de nos activités dans le canton du Valais ? Vous recherchez une activité variée avec beaucoup d’autonomie ? Rejoignez une agence en création!- Réception et inscription des candidats lors de leur passage à l'agence
- Accueil téléphonique de la succursale
- Saisie des missions et des heures travaillées des collaborateurs temporaires
- Réalisation des tâches administratives inhérentes au personnel fixe et temporaire
- Rédaction de contrats, de certificats de travail, attestations, etc.
- Gestion des cas maladies et accidents
- Gestion des permis de travail, impôts sources, allocations familiales, etc.
- Contacts étroits avec la fiduciaire et différents partenaires
- Soutien ponctuel à l'équipe de recrutement
- Recrutement de nouveaux collaborateurs
- Rédaction d'annonces
- Entretiens de recrutement
- Entretien de départ en mission
Votre mission
- Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
- Idéalement 2 ans d'expérience professionnelle
- Expérience réussie dans une agence de placement, un fort atout
- Certificat en gestion du personnel, un fort atout
- A l’aise avec les outils bureautiques courants
- Maîtrise de la langue française, autre langue un atout
- Aisance dans les contacts téléphoniques
- Capacité à travailler de manière autonome mais également en équipe
- Ambition, motivation et performance sont des mots qui ne vous font pas peur
Votre profil
- 5 semaines de vacances par année
- participation financière aux activités sportives privées
- Conditions LPP avantageuses
- Flexibilité du temps de travail et récupération des heures supplémentaires
Divers
Nous vous offrons un environnement de travail dynamique et varié.
Nous mettons à disposition une place de parking.
Quelques autres avantages:
Clause de non-concurrence prise en charge