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Droits et devoir

Premier entretien


Pour bien démarrer, présentez-vous chez Synergie muni des documents ci-dessous:

  • une pièce d’identité à jour impérativement
  • un curriculum vitae
  • un certificat(s) de travail (ou bulletins de salaire)
  • vos coordonnées bancaires
  • la carte AVS


Nous effectuerons une première approche de vos expériences et références professionnelles, des matériels et/ou logiciels que vous maîtrisez, des tâches que vous avez réalisées.


Vos droits


Votre rémunération

Votre salaire vous est versé sur votre compte bancaire par l’agence SYNERGIE.
Votre rémunération est calculée selon les mêmes bases que les salariés de la société utilisatrice (salaire horaire, prime, congés…)
Un acompte équivalent à 70 % du salaire disponible peut vous être versé au 25 de chaque mois et la paie est effectuée pour le 10 du mois suivant.

Traitement administratif

Nous nous occupons du traitement administratif pendant et suite à votre fin de mission. En effet, suite à votre demande, nous vous préparerons des documents tels que : certificat de travail, E301, etc…
Attention : pour la plupart de ces documents, nous devons avoir effectué votre dernier salaire .


Vos devoirs

  • Respecter votre contrat (dates, tâches à effectuer…)
  • Respecter le client, vos collègues et des consignes de sécurité (port des Equipements de Protection Individuels)
  • Nous retourner vos contrats signés sous 48 heures
  • Nous remettre vos relevés d’heures signés toutes les fins de semaine
  • Nous avertir de tout changement administratif (déménagement, téléphone, situation familiale..)
  • Nous avertir de tout retard, absence ou maladie dès le 1er jour et nous faire parvenir les justificatifs sous 48 heures.
  • Nous avertir des intempéries* dès le 1er jour et passer en agence pour les documents à compléter.
  • Nous remettre votre fiche d’impôt* dès votre démarrage
  • Passer une visite médicale dans les plus brefs délais

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